© COSEGE - 2025 - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique d’utilisation des cookies - Développement et design de Mélanie Klein
Roulements de tambour …. C’est le grand jour !
Il était annoncé pour avril et se tenait prêt à monter en scène mais un fauteur de trouble nommé COVID en a décidé autrement.
Qu’à cela ne tienne, il a patienté sagement et attendu le lancement d’une nouvelle phase de salarisation des accueillantes pour montrer le bout de son nez !!!
Notre Vademecum des pratiques autour du salariat des accueillantes est dès à présent disponible à l’adresse suivante : https://www.cosege.be/ressources/vademecum/
Cet outil est le fruit de la réflexion et de l’investissement des membres de la COSEGE, acteurs de terrain, guidés dans leur démarche par le CERIAS (Centre de recherche en Ingénierie et Action sociales).
Il sera actualisé de manière régulière.
Nous vous en souhaitons une bonne lecture !
La COSEGE
© COSEGE - 2025 - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique d’utilisation des cookies - Développement et design de Mélanie Klein