© COSEGE - 2024 - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique d’utilisation des cookies - Développement et design de Mélanie Klein
En septembre 2020, l’ONE a lancé un appel à candidatures pour le passage au salariat d’accueillantes.Le courrier envoyé à cette occasion informait également de la marche à suivre pour les années suivantes.
Si la liste excel que vous avez envoyée en 2020 n’est plus à jour, il vous est demandé de communiquer une liste actualisé à l’ONE au plus tard pour le 30 juin . Vous trouverez ci-après un extrait du courrier de septembre 2020 :
« Une distribution de postes devrait avoir lieu chaque année en fonction des moyens budgétaires disponibles, afin de permettre le passage de l’ensemble des accueillant(e)s conventionné(e)s au statut salarié. A cet effet, nous vous demandons de transmettre, chaque année, les modifications éventuelles concernant les candidatures des accueillant(e)s, à savoir :
Les accueillant(e)s peuvent donc se positionner annuellement sur leur volonté ou non d’obtenir le statut salarié (sachant que le statut conventionné est amené à disparaître en 2025). Nous vous demandons dès lors de nous envoyer par courriel le tableau excel reprenant les accueillant(e)s dont la situation doit être adaptée pour le 30 juin de chaque année. Si la situation des accueillant(e)s n’a pas évolué, nous considérerons que le tableau initial est toujours d’actualité. »
© COSEGE - 2024 - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique d’utilisation des cookies - Développement et design de Mélanie Klein